|
| ||||
| ||||
| eh ben oui, c'ets j'ai bien compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
comment quelqu un peut se lancer dans un relation sans meme avoir vu la personne concernée;et elle parle d amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan je pense qu'ils se connaissaient et que par la suite il est allé étudier dans une autre ville et que depuis leur relation se fait par sms et msn. Enfin, j'attends qu'elle me confirme ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolee |
|
| ||||
| ||||
| cette fille qu'il ne verra jamais c'est l'adresse qu'elle a crée. Elle a crée un msn en se faisant passer pour une meuf et c'est cette meuf là qu'il ne verra jamais lol |
|
| ||||
| ||||
| oui ,oui j ai compris desolée |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas pourquoi les mecs font tant d'histoire !!! Moi je lui dis que je discute avec untel ou untel... et que je ne peux lui parler maintenant.. Elle sait tout, elle l'accepte ou non !!! PS : je concois qu'elle puisse faire pareil Maintenant mes sentiments sont clairs...les siens aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| non non on se voit pendant les grandes vacances en hiver on ne perd jamais contact ne serais-ce que qlques heures ben il a juste demander qui s'était c'est vrai que s'était rien de mal mais pendant ce temps je lui ai dis tu fais quoi il m'a repondu non rien je regarde la tv seulement meme pas genre je discute ... ben peut etre que je me fais des films de toute façon il ne la verra jamais lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| comment réagir face a la maladie? | soleil268 | Forum Islam | 8 | 10/07/2007 21h17 |
| Comment réagir face à la mort d'un proche? | Jihanne39 | Forum Général | 5 | 29/05/2007 22h05 |
| embrouilles avec mon mari comment réagir ? | SalmaG | Histoires de coeur | 42 | 06/05/2007 10h17 |
| je ne sais pas comment réagir! | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 8 | 28/01/2006 21h34 |