|
| ||||
| ||||
| J'ai télécharger les modèles gratuits, je verrais bien mais j'ai vu aussi sur le lien de Soumiyaa et y'a déjà aussi des trucs qui m'intérèssent, vu que c'est un stage dans le secteur du Tourisme et y'avait justement ça . Merci !! Citation:
Mercii !!! ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au plus j'en ai, au mieux c'est, jpourrais faire un mix de tout ![]() Merci!
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation: Merci ![]()
|
| |||
| |||
| Fais attention : les gens des RH reconnaissent les lettres types (même si quelques mots ont changer) au premier coup d'oeil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est trop long et encombrante via des precisions ,qui doivent etre mise sous CV, et demontrer lors de l'entretien d'embauche. la lettre doit etre une fois de plus paraphraser. y'a certaine personne: RH, ne lise mem pas des lettres trop long. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu es motivée pour faire quoi?
__________________ Ramadhan krim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu as Works, tu as des modèles de lettres dans la page d'accueil.
__________________ Ramadhan krim |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettres de motivation - | Enigme82 | Forum emploi | 26 | 02/04/2008 18h18 |
| 2alif, Lam, Mim, Ta, 7a... | temsamani | Forum Islam | 12 | 24/02/2008 13h28 |
| Dialogue avec un ami athée | LuneSoleil | Forum Islam | 95 | 01/09/2007 22h00 |
| Le nombre 19 et le Coran | elie01 | Forum Islam | 109 | 30/08/2007 18h31 |
| Après les toilettes c'est dans la boite aux lettres | tinky | Actualités marocaines | 0 | 30/07/2007 22h17 |