|
| ||||
| ||||
| Moi je vais voir avec les liens qu'on m'a donné, j'ai pas encore commencé à l'écrire ... Citation:
![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| SALAM, Il existe des revues un peu partout en ce qui concerne la rédaction des lettres de motivation à une candidature pour un emploi ou un stage et celles-ci doivent être OBLIGATOIREMENT écrites MANUELLEMENT, à la différence du CV qui doit être dactylographié en principe. Il faut surtout faire ressortir ta MOTIVATION ++ en trouvant les bons arguments en fct du poste proposé ou du stage demandé, porter un intérêt certain pour la société qui propose ou que tu as choisie, se mettre en AVANT, rester objective et surtout ne pas parler de salaire (au cas où) dans l'immédiat. En résumé, montrer sa MOTIVATION REELLE en argumentant efficacement et son intérêt pour la société qui recrute ou que tu as choisie. Attention ! au style, aux tournures de phrases et surtout à l'orthographe car sinon la lettre part directement au "panier". A TOI DE JOUER maintenant ! Surtout ne te décourage pas car tu n'auras pas que des réponses positives dans l'immédiat, c'est clair. BON COURAGE. A+ peut-être. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettres de motivation - | Enigme82 | Forum emploi | 26 | 02/04/2008 18h18 |
| 2alif, Lam, Mim, Ta, 7a... | temsamani | Forum Islam | 12 | 24/02/2008 13h28 |
| Dialogue avec un ami athée | LuneSoleil | Forum Islam | 95 | 01/09/2007 22h00 |
| Le nombre 19 et le Coran | elie01 | Forum Islam | 109 | 30/08/2007 18h31 |
| Après les toilettes c'est dans la boite aux lettres | tinky | Au fil de l'actu | 0 | 30/07/2007 22h17 |