|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais bon je tente quand même La semaine derniere j'ai remporté une enchère. J'ai contacté le vendeur à 3 reprises via le formulaire de contact Ce dernier étant en vacances, ne m'a pas répondu de suite Il ma contacté 1 semaine plus tard Entre temps j'ai changé d'avis je lui ai dit que j'en voulais plus de son objet est ce que je risque des poursuites? est ce que je suis obligée de prendre le produit même si j'en veux plus?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| dsl je sais pas moi c'etait le contraire j'avais mis un objet en vente et j'ai pas vendu car le prix etait trop bas et ebay me reclame de l'oseille.. |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que t'es obligé d'acheter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il faut que tu essaies de t'arranger avec le ebayeur .... Sinon en absence de paiement ebay va te harceler pr que tu paies ( rappels de paiement) et si tjs rien l'ebayeur va surement lancer une demande litige pr indiquer ton non paiement et là ton compte va être supprimé ( c'est ce qui m'est arrivé )Esssaie de voir avec le vendeur et dis lui que du fait qu'il est tardé à répondre tu as pris d'autre dispositions mais que tue s prete a lui laisser un super comm ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| normalement tu n'a pas de risque de poursuite mes pour le reste tu devrai parler avec le vendeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
![]() j'ai averti le vendeur que j'en voulais plus il ma dit qu'il allait informer Ebay de mon "comportement inadmissible" J'ai donc écrit à Ebay pour leur expliquer la situation, ils m'ont répondu ceci: Bonjour , Nous vous remercions pour votre message du 28 Avril et regrettons d'apprendre que vous souhaitez annuler votre transaction. Tout d'abord, vous devez savoir que le Service Consommateur d'eBay n'a aucune possibilité d'annuler une transaction. En effet, quand vous remportez une enchère ou que vous achetez un objet selon notre système d'Achat Immédiat, vous devez parfaire la vente. Ni l'acheteur ni le vendeur ne peuvent se rétracter sauf dans les cas prévus par la loi. A cet égard, pour tout achat auprès d'un vendeur professionnel, vous disposez, comme indiqué dans notre règlement, d'un droit de rétractation de 7 jours à compter de la livraison de l'objet : http://pages.ebay.fr/help/policies/distance.html Cela signifie qu'un acheteur peut retourner l'objet pour échange ou remboursement, sans pénalités à l'exception des frais de retour. Les vendeurs professionnels peuvent faire figurer leur qualité sur les pages d'annonces des objets, dans la rubrique Informations sur le vendeur. Si vous ne souhaitez pas finaliser l'achat de cet objet, nous vous conseillons donc de contacter directement votre vendeur afin de l'informer de votre décision et pour essayer de trouver un arrangement à l'amiable. Vous avez plusieurs possibilités de joindre le vendeur : 1. Soit à l'aide de son adresse e-mail figurant dans l'e-mail de fin de vente. 2. Soit directement par eBay en cliquant sur le lien Contacter le vendeur situé sur la page de l'annonce dans la rubrique Informations sur le vendeur. 3. Soit à l'aide des coordonnées téléphoniques. Vous avez la possibilité de demander sur eBay les coordonnées téléphoniques du vendeur en procédant comme suit : - Cliquez sur le lien Plan du site situé en haut de la plupart des pages eBay. - Cliquez sur Communauté. Dans la section Outils de la Communauté, utilisez le lien Rechercher les coordonnées d'un membre. Attention! En fonction de certaines lois internationales en vigueur, l'accès aux coordonnées peut être restreint pour les membres des autres pays. Dans ce cas, nous vous conseillons de consulter un annuaire téléphonique du pays de votre vendeur. Par ailleurs, notez que lorsque le meilleur enchérisseur/acheteur ne finalise pas sa transaction, le vendeur peut alors soumettre auprès d'eBay une demande d'avoir de la commission sur le prix final. Sachez cependant que si vous recevez un avertissement pour cette transaction et que vous considérez qu'il est injustifié, il vous sera possible de le contester. Vous trouverez des informations supplémentaires sur la contestation d'un avertissement sur la page suivante : http://pages.ebay.fr/help/tp/appeal-upi.html Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre règlement sur les objets non payés disponible à la page suivante : http://pages.ebay.fr/help/policies/unpaid-item.html Nous vous souhaitons de trouve un arrangement avec votre vendeur. Cordialement, Service consommateur d'eBay
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Ils t'ont répondu Bé expliques toi avec l'ebayeur sinon ton compte va sauter ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
ps: en plus j'ai fait la bétise de lui mettre un mauvais commentaire ("pas de nouvelles du vendeur") ![]() Au pire ils suppriment juste mon compte d'Ebay c'est tout?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bé je crois pas qu il va eter conciliant avec une mauvaise éval ![]() (en gras) Non mais c'est que ça en fait ! Mais ca fait chier car qd t'es à 100% positif il faut repartir à zéro ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| Question concernant les parents ?? | aiandouz | Histoires de coeur | 34 | 19/09/2006 16h40 |
| Quelques mots en arabe littéraire | Shana59 | Forum Aide | 25 | 01/03/2006 16h36 |