| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Toujours les mêmes personnes... Toujours les mêmes contes .... Toujours les mêmes histoires... Toujours .. Toujours .. Les anciens avec les anciens ![]() Les anciennes avec les anciennes Les anciens avec les anciennes Les anciennes avec les anciens.. Les nouveaux et les nouvelles pas mal des fois "OUT" Et doivent se battre pour être remarqués ![]() Et si je rêve pas, ce forum est pour nous tous et auqu'1 n'as le droit de jouer le rôle d'1 propriétaire, sinon ... On rêve mes ami(e)s.... Pourquoi ? |
|
| ||||
| ||||
|
Waw t'es loin toi mon frère
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Non Soleil, au contraire, je le suis pas, mais.... tjrs, je parle plus de moi même... Celui qui parle de lui et pense seulement à lui , ne vas jamais trop loin... Et même son regard ne dépasse jamais ses pieds Dernière modification par BARBIER ; 29/04/2008 à 16h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois pas qu'ils sont dans leurs maison de repos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais anciens & anciennes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C un proverbe chinois, africain ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en fait pour parler sérieusement, bladi c'est comme dans la vraie vie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un client d'Orange reçoit comme mot de passe "salearabe" | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 20/12/2007 14h39 |
| Que s’est-il passé à Gaza ? | Cappuccino | Actualités marocaines | 28 | 20/11/2007 00h28 |
| Mots de passe : les meilleurs outils pour les gérer | Benmouss | Informatique | 2 | 14/11/2007 11h29 |
| Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 14h04 |
| Passé recomposé (M6, 20 h 50) | trinita | Cinéma - Télévision | 3 | 29/10/2007 18h57 |