|
| ||||
| ||||
| Salam les filles, J'aimerai savoir si l'un entre vous taf dans une banque ? pck ma conseillère se permet de prendre des décisions sur mon compte sans m'en parler et je viens de le savoir.....j'ai vraiment les nerfs.... je passe a ma banque toute à l'heure même sans RDV je m'en tape !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle préléve des commissions, agios ?? Ou carrément, fait des virements entre comptes, achéte des titres, te fais souscrire des assurances, ...........sans que tu n'aies rien signé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() La majorité des plaintes et réclamations des clients des banques, sont dus à un manque de connaissance des sujets par les clients. Y a pas que des voyous dans les banques ! Mais effectivement, si c'est une vraie "arnaque" , ta méthode marche pas mal : menace, concurrence,.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| T'es à la caisse d'épargne toi ?? C'est pour ça que ta conseillère est géniale ![]() Ou alors parceque t'es pleine aux as !!!!!!! PS : c'est ta photo sur le zavatar ?? |
|
| ||||
| ||||
| Oui !!!!! ché l'écureuil de m**** là ! non elle met un plafond sur ma carte par semaine, just pck le mois dernier c'était un peu ric rac...l'autre elle c pris pour ma mère....et quand je lui demande un rdv elle me dit samedi..... ![]() J'ai des sous sur mon compte mais je peux l'ai toucher !!!!!! et je paye comment ma nourrice et ma carte navigo...punaizzzzzzzzzzzzze la je suis en train de péter un câble ....!! Et bien sur je n'était au courant de rien.....pas de lettre, pas d'appel wallou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dernière modification par aubrina ; 29/04/2008 à 15h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() même pas vrai en plu ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais là c clair....je vais tout casser dans son bureau si elle commence a me sortir sa morale a 2 balle là !!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| banques, compte, conseillers |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quatre banques sont de nouveau soupçonnées de s'être entendues sur les prêts immobili | Futurpapa | Actualités marocaines | 1 | 26/03/2008 20h45 |
| 500 milliards de dollars gérés selon la charia dans le monde et arrivée des banques | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 17/12/2007 16h51 |
| La Société Générale et Groupe Banques Populaires du Maroc, nouveaux partenaires | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/11/2007 00h00 |
| L'UFC réclame 11,5 milliards aux banques | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2007 14h32 |
| Traiter avec les banques usurières | fidjouss | Forum Islam | 0 | 23/10/2006 01h35 |