|
| ||||
| ||||
| connait le system de point pour les calories et comment calculer le nbres de points qu'on a droit / jour je sais que le nbres de point c'est en fonction du poids et de la taille merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te le chercher moi j le fais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| donc voila, comme tu es une femme c'est 7 points Ensuite l'age : 18-20 point : 5 point 21-35 point :4 point ensuite ton poids : prend la dizaine de ton poids :exemple 50 kg : 5 point ta taille :- 1m60 : 1 point +1m60 : 2 point activité quotidienne : presque exclusivement assise: 0 point : le plus souvent assise mais parfois qelque déplacement :2poin essentiellement debout : 4 points trés physique: 6 points voila ensuite tu aditionnes tout et tu as tes points du jour.J'espére que j'ai été claire.Si tu as des questions j'essairai d'y répondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j pense que t'avait compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi c'est une fille qui est inscrit au réunion qui m'a fait des photocopies mais je me demande si il n'y a pas un bouquin . j pourré te les photocopier mais aprés j ne sauré te les donné par informatique(j suis une débutant) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Algérie : cinq groupements internationaux en lice pour le système de protection des f | sangha74 | Au fil de l'actu | 1 | 24/11/2007 09h00 |
| Comprendre le feminisme en 3 points | Santpseudo | Forum Général | 285 | 01/09/2007 10h44 |
| Des points du permis de conduire en vente sur Internet | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 13/07/2007 02h11 |
| Des points du permis de conduire en vente sur Internet | tiznit75 | Au fil de l'actu | 4 | 11/07/2007 15h50 |
| Les principes dites universels et l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 30/06/2007 16h53 |