|
| ||||
| ||||
| Qui se souvient de ce jeu de stratégie où vous deviez gérer des hordes d'hommes et construire des civilisations.. Voilà une video délirante mais c'est un scénario qui a été crée à l'aide de l'editeur de cartes et non pas une campagne proposée dans le jeu. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Salam aleykoum, Effectivement inoubliable, j'aimais trop D'ailleurs j'aimerais bien y rejouer donc si y'a moyen de la télécharger j'aimerais bien qu'on me guide merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu parles d'Age of Empires I tiens la version anglaise http://www.cdosabandonware.com/std_g...hp?gameid=1672 |
|
| ||||
| ||||
| Des astuces pour age of empire ??? non mais c'est pas sérieux ça ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je jouais à AOE 2 quand j'étais en primaire, pendant qu'on était en etudes après les cours , on se faisait des parties en reseau c'était trop bon. Et encore la saga AOE continue avec toujours de nouvelles civilisations trop bon! Ca serait encore mieux qu'ils le fassent pour l'Afrique du Nord!(à part Rise of rome y'a rien dessus) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est l'adaptation de 3OO mdr, je joue de temps en temps à age of empire, hop tu prends la civilisation des sarazins et tu te fait une armée de mamelouks et tu détruit tous sur ton passage mdr |
![]() |
| Tags |
| age of empire, jeu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam, empire de la foi. | 1spctrtaar | Forum vidéos à voir | 1 | 16/07/2008 13h34 |
| Voyage inoubliable en Bulgarie | lou25 | Voyages - Bons plans | 5 | 29/10/2007 09h55 |
| Mémoire: Sabra et Shatila: Le massacre inoubliable, impardonnable | desertman59 | Actualités marocaines | 7 | 17/09/2007 10h39 |
| Le piège irakien ou quand un empire s'effondre | zawad | Actualités marocaines | 17 | 08/12/2006 15h52 |