|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde! voila j'aimerai savoir si certain parmis vous connaissent des sites de parfums pas cher...parce que ca fait deux mois que je n'arrive pas a me decider entre deux parfums... et moi je sais pas choisir! (par exemple tout à l'heure, devant le frigo...dannette parline ou dannette creme brulée? bah je prends les deux et basta! de toutes facons, j'ai deux fesses, j'en ai pas qu'une! )donc pour en revenir a mon probleme, j'ai acheté aujourd'hui l'un... il me faut l'autre... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c koi ce truk encore? le parfum ça a tjs été cher sauf si tu achetes des imitations!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| no no ca peut ne pas etre cher, par exemple sur ebay... |
|
| ||||
| ||||
| oui mbah justement ![]() pkoi c pas cher sur e bay? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon s'il est pas cher ils vont se fatiguer pour lui faire la pub sur un site ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wa gouli nichane que tu ve du "jus de pipi" ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| mardatch bash tgoula mene louwel ![]()
|
| ||||
| ||||
| je me méfierai j'aurait peur de recevoir un vieux parfum déjà utilisé
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| éwa 3la 8ad le7ssab elle peut aller a barbés ya des vendeurs a la sauvette qui vendent du chanel n° 5 qui ressemble à ...... beurk !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme et le parfum | taymiya | Forum Islam | 161 | 25/03/2008 22h11 |
| La police se dote d'outils pour traquer les sites illicites | desertman59 | Au fil de l'actu | 4 | 20/02/2008 03h14 |
| Les sites de rencontre se disputent les célibataires européens | kalaloly | Forum Général | 0 | 10/05/2007 01h17 |
| Des hackers marocains bombardent des sites israeliens... | boptitprince | Forum Général | 1 | 01/07/2006 22h11 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Au fil de l'actu | 184 | 11/02/2006 12h20 |