|
| ||||
| ||||
| wa laaaaaaaaaaaa les 20 parfums a 10 euros ![]() 8iya l9adiya dial khemssa be ryal o drawiya fabor ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| d3itkom allah chnou dani nsewelkom fe chi rway7!!! makayn makhir men reve d'or ![]() ![]() POur ebay : c'est sous plastique, si on te vend quelque chose d'entamé, tu en es informé... si c'est un testeur tu le sais aussi... Puis en fait, j'en ai achete un qui ma couté 50 euros pour 50 ml et l'autre coute 60... jsuis qu'etudiante, trop de choses a payer... c'est pas bientot mon anniversaire... o safi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRR ![]() Comment tu parle bien l3arbiya !! jcroivé limakentich kate fe8mi ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Bé ebay justement y'a pas d'autre solution !!! En venant des states ils sont pas chers ![]() J'en ai déjà acheté sur ebay et je me suis pas fait escroc !
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! @marou : bien sur que ji parle arabe!!! ra... j'aurai du continuer a faire comme si... mais la jpouvais pas m'empecher... |
|
| ||||
| ||||
| kewkew : merci ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation: lah imeskhek... chedatni la crampe fe lindex!!!! NE PAS CLIQUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme et le parfum | taymiya | Forum Islam | 161 | 25/03/2008 22h11 |
| La police se dote d'outils pour traquer les sites illicites | desertman59 | Actualités marocaines | 4 | 20/02/2008 03h14 |
| Les sites de rencontre se disputent les célibataires européens | kalaloly | Forum Général | 0 | 10/05/2007 01h17 |
| Des hackers marocains bombardent des sites israeliens... | boptitprince | Forum Général | 1 | 01/07/2006 22h11 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 12h20 |