|
| ||||
| ||||
| non juste une petite blague, il faut cliker et à la fin c'est fini ... |
|
| ||||
| ||||
| iwa demain, jt'envoie un MP, et bha tu m'envoies tout ce que tu as... on va regarder ensemble avec ma soeur! je vais y aller, alors bonne soirée et gros bisous tout le monde!!! Bonne nuit marou ^^ |
|
| ||||
| ||||
| mais c'est grave, moi j'ai tout mon boulot dans l'ordi!!!! tu veux te skout lia kalbi!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| bon sinon, le site pour parfum c quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu recherches des commerciaux ? je vends la marchandise et je prends 50 % du bénéf, c'est honnête ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| iwa je savais bien que c'etait autre chose, mais jpe pas connaitre tous les marchés d'europe ki meme ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis nouveau sur le site. J'ai lu le sujet du topic et pour ceux qui cherche un site de parfum, je vous conseillerais parfumsmoinscher.com j'ai déjà acheté plusieurs parfums sur ce site la qualité et la, le délais de livraison est rapide et les prix intérressant. Après avoir acheté des parfums qui n'était pas des vrais sur ebay j'ai essayé ce site et j'en suis satisfait je vous le recomande! Ciao Sn4k3r |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l3eez ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme et le parfum | taymiya | Forum Islam | 161 | 25/03/2008 22h11 |
| La police se dote d'outils pour traquer les sites illicites | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 20/02/2008 03h14 |
| Les sites de rencontre se disputent les célibataires européens | kalaloly | Forum Général | 0 | 10/05/2007 01h17 |
| Des hackers marocains bombardent des sites israeliens... | boptitprince | Forum Général | 1 | 01/07/2006 22h11 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 12h20 |