|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est archi faux, si c est un marocain vous serez d office mefiante et exigente, vous utiliserez le pretexte fallacieux d une mauvaise rencontre dans votre vie, par contre une fois qu il s agit d un non marocain, la vous etes tout a coup prete a demarrer de zero c est extraordinaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la marocaine que tu insultes depuis tt a l'heure ,c'est ta mere ,ta soeur ,tes cousines........je t'insulte pas mais je te dis show un peu de respect.... c'est pourquoi je t'avais dit kalb mas3our) ...pour ton insulte no comments....
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là , je ne peux parler qu'en mon nom...............la méfiance est pour tous les hommes..............et l'exigence que pour "mon" homme" (quand on en a un binsur !!!!) on ne fonctionne pas toutes de la même manière......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mere est une vraie marocaine, les votres aussi fatalement, par contre vous, vous etes loin tres loin de l etre.... je ne les insultes pas, je dis juste que je les deteste c est different... j ai pas de soeur, ca simplifie les choses je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous fonctionnez pas de la meme maniere je veux bien te croire... par contre, ne me dis pas que c est faux, tu le sais meme mieux que moi ![]() inutile de chercher a occulter la verite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les couples de Bladi heeeu tu parles des vrais couples toi? ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| j'avais ouvert un topic sur ca à l'époque qui a fini par fermer ![]() Bladicouples...péchoyages... bladilove...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre nous???? nous qui??? tu nous connais toutes?? reflechis un peu avant de parler...je peux etre mieux que ta mere(ma3a koul 7tiramati)j'insulte pas ta mere.....mais il faut pas dire des betises....wake up chwiya rak dartli l2a3sab lyoum.
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
![]() |
| Tags |
| bladi.net, bladinautes, couples, couples de bladi, forums, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les couples de Bladi | gladis | Jrad | 706 | 19/05/2008 23h36 |
| Le monde merveilleux de Bladi . Part II | Maliky | Jrad | 221 | 28/12/2007 23h53 |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 18h08 |
| Créer des couples sur bladi.net | alessandrina | Jrad | 528 | 25/04/2006 18h58 |