|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais qu'est ce qui te fait dire ca? dans quel sens tu as honte? de qui exactement? Tu parles des maroco-marocains ou des marocains d'ailleurs? Il est sur qu'on est parfois decu de certains comprtement et de certaines mentalités.. mais de la à mettre tout le monde dans le même chouari c'est un peu exagéré. Il y a eu une génération mitigée entre tradition et modernité qui a perdu certainee valeurs (les plus importantee) et en a gardé d'autres (les moins utiles). Elle a aussi adopté et adapté certaines valeure internationale, de bonnes et de mauvaises... Mais heureusement encore une fois certains gardent les pieds sur terre et savent faire la part des choses. Ce serait injuste de condamner tout le monde. Dernière modification par TiwOtchi ; 29/04/2008 à 21h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans quelle sens, tu crois que ca fait plaisir qu un gaouri te dit que sa marocaine est une jument question sexe, tu te promene tu vois plus de couple mixte entre guillemet qu entre marocains marocaine, et en plus elles sont pas mal, faut surtout ecouter les non marocains parler de vous, j essaye de paraitre normale et neutre, mais j ai qu une seule envie c est d exploser sa putaine de tete, je me retiens, alors d un cote les filles sont des putes, d un autre des gros matchos delinquant chomeur violeur, et le comble c est que vous y croyez, pas toutes c est vraie, mais suffisament pour vous boycottez a vie, peu importe la proportion de femmes digne de ce nom... je serais injuste envers moi meme si je cautionne tout ca... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après cette explication , forcement que je te comprend mieux ..........ta colère est légitime ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme il a dit zouheir, c'est pas rentable ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. ....................; moi non perso voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
+1 ............................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il y a des couples mixtes, en quoi ca te deranges? tu as parlé de machos delinquants, tu veux qu'elles se casent avec eux alors que toi même tu les critiques. Si elle trouvent quelqu'un qui les respecte plus dans une autre nationalité, en quoi ce sont des putes? Il y a aussi un tas de mecs qui ont des femmes non marocaines, ca fait d'eux aussi des gigolos? Si c'est une question de religion, du peu que j'ai lu de toi, tu prone la liberté du couple sans les liens du mariage, donc la question de la religion ne doit pas te poser probleme. Edit: je précise que je ne defend personne, je ne le pourrais pas car je n'ai aucune connaissance du dujet. Je ne peux pas me baser sur des supposition pour me faire un avis. Je ne cherche qu'à comprendre autant de colère, car elle a l'air d'etre partagée par d'autres aussi. Dernière modification par TiwOtchi ; 29/04/2008 à 21h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est plus que de la colere, malheureusement les choses vont en s aggravant, je met en place mon bouclier defensif... tous le monde le sait, je dis bien tous, mais personne ne le dis, sous peine d etre taxe de frustrer qui ne sait pas y faire avec les filles le probleme c est que cette argumant ne tiens pas la route avec moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela dit c'est vraiment dommage que nous soyons TOUS fichés !!!! |
![]() |
| Tags |
| bladi.net, bladinautes, couples, couples de bladi, forums, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les couples de Bladi | gladis | Jrad | 706 | 19/05/2008 23h36 |
| Le monde merveilleux de Bladi . Part II | Maliky | Jrad | 221 | 28/12/2007 23h53 |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 18h08 |
| Créer des couples sur bladi.net | alessandrina | Jrad | 528 | 25/04/2006 18h58 |