|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne dis pas qu'ici elle devergondées, mais elles assument plus leurs choix, et le vivent avec un peu plus d'equilbre. Je ne sais si je me fais comprendre.... |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est une solution ....................mais pas la meilleur ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On devrait interdir les "accouplements" en dehors d'une certaine periode en avril! |
|
| ||||
| ||||
| j en suis bien conscient, mais hors de questions de me taper les restes... je me contente pas de miettes.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne te rends pas compte de ce que tu dis !!!! religieusement parlant nous devons tous etre sur le même pied d'estal à ce niveau là............... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres lecture de tous les commentaires, franchemnt tu n'as pas tort du tout zouhir soubhanallah la société c'est dégradé, les meufs se preservent a peine, et le pire c kelle on trouvé le systeme de la facilité la derniere couture a la mode a3odobillah je te comprend grave zouhir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je comprend que tes différentes expériences sentimentales puissent impacter sur ton opinion , ton jugement etc etc mais ton discours est le même qu'un JeanJean qui parce qu'il s'est fait volé par un marocain Détesterai tt les arabes et serait raciste .... sauf bien sur pour son pote Momo qui est son pote à la compote ( cf ta maman) ... De toute façon tu dis n importe quoi tu juges 10 personnes au depend d'une communauté de plusieurs million .... Ta femme sera marocaine , j'en suis sure ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bladi.net, bladinautes, couples, couples de bladi, forums, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les couples de Bladi | gladis | Jrad | 706 | 19/05/2008 23h36 |
| Le monde merveilleux de Bladi . Part II | Maliky | Jrad | 221 | 28/12/2007 23h53 |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 18h08 |
| Créer des couples sur bladi.net | alessandrina | Jrad | 528 | 25/04/2006 18h58 |