|
| ||||
| ||||
| Est-ce que vous faites partie des filles qui deviennent matérialiste avec l'âge ou le temps? C'est devenu un effet moderne auquel la gente féminine se réfère pour trouver l'homme idéal. Avez-vous déjà dit à un homme? -combien tu gagnes par mois? -Quelle voiture tu possèdes? -Quelles sont tes marques préférés? et j'en passe ![]() p.s: Pas de hs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais .
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| salam! Non je ne fais pas partie des filles matérialistes t'es rassuré mnt! lolps: comment tu va???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(cmt je m auto casse!)plus serieusement, je pense ke ce sont des choses utiles a connaitre nn pas pr exploiter la personne, ms pr se faire une idee d elle, pcq ces derniers tps les mecs qui mentent sur ce qu ils font et ce qu ils gagnent, juste pcq ils croient k ac cela ils vont epater des filles, ca court les rues. en plus, je pense kune materialiste ne poserait pas ce genre de questions de cette maniere, c trop direct et ca affiche completement ses intentions... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rare sont les filles comme vous!!!! je vous tire mon chapeau meme si j'en ai pas! ps: je vais très bien hamdoulilah et toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais mais il y en a qui sont sans-gêne crois moi! ![]() Elles préfèrent être directes dès le début! |
|
| |||
| |||
| Les filles maghrebines sont tres materialistes.. en general c'est specifique aux africaines ![]() ne me taxez pas de menteur c'est un fait indiscutable.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je sors.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
le materiel c'est pas le plus important crois moi! la vie est éphemere,et nous sommes des voyageurs qui s'arretent sous l'ombre d'un arbre pour quelque tps uniquemnt !!! ps: oui tres bien hamdulilah!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment tu sais? je voulais le dire aussi ![]() faut pas généraliser... ![]() |
![]() |
| Tags |
| femmes, filles, matérialistes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Au fil de l'actu | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |