| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les bladinettes ne le sont pas... vous etes fou c est la liberalisation du corp... on se donne mais seulement a celui qui peut payer pour ce service... |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aime bien quand tu prêches la bonne parole!!!! c'est d'une sagesse!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
merci merci!!!c'est pask je suis sage ![]() ps: arrete de te moquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le cul fonctionne parce que le coeur le desir... |
|
| |||
| |||
| quelle vulgarité yalatééééééf !! moi je sors ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() serieusement, tu dis n importe koi, tt ca ca dpd de l education, si tu as vecu ds la pauvrete avancee, la premiere chose a lakelle tu aspireras ce sont les biens materiels et tu donneras une education basee sur le materiel a tes enfants...au final, c un cercle vicieux, puisque tes enfants aussi deviennent materialistes si il n y avait pas la dette et la misere en afrique, je crois kils pourraient s interesser a autre chose qu aux bien materiels, ms comme ici en occident, on a tt le comfort kon veut, on peut se permettre de penser a qqch de plus ke le materiel, eux pas et qd ils viennent ici ils inculquent cela a leurs enfants, pcq c comme ca, ils veulent leur bien, ils ne veulent pas kils connaissent la misere ds lakelle les parents ont vecu... |
|
| ||||
| ||||
| ds ce cas c mieux, comme ca vs savez a koi vs attendre, nn? |
|
| |||
| |||
| tu sais qu'au bled, les femmes jugent les hommes par rapport au modele de leur voiture ![]() |
|
| |||
| |||
| toi t'est sage.....? MDR nn je plaisante ca va hbiba inou? |
![]() |
| Tags |
| femmes, filles, matérialistes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |