| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'étais calme mais plus maintenant ![]() j'ai eu l'horaire des examens ![]() |
|
| |||
| |||
| lol!!! vivement que ça passe!!! |
|
| |||
| |||
| tout autant que les hommes ... 3la l9rouda mtaffrinou ? |
|
| |||
| |||
| sisi.......................... ..lol |
|
| |||
| |||
| tu sais j'y ai pas mal pensé à ce truc hier ...et j'en suis arrivé à me convaincre que non ...les homme sont biennnnnnn plus matérialistes que les femmes ...serieusement ..je ne sais pas si la maternité y est pour quelque chose ou alors le model phallocrate qui domine depuis ch7al hadi ..ma3raft je ne sais pas ...mais ce qui ets certain c'est que de ce côté là les hommes sont bieeeeeeeeeeeeeeeeeen pires ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà pour répondre à tes petites questions : 1/non 2/non 3/non ... Et le matérialiste ne concerne pas seulement la gent féminine, c 'est la tendance du monde actuelle, et tout le monde est plus ou moins touché, qu'on le veuille ou non parce que c'est la société qui le veut. Et ceux qui disent le contraire, sont de purs hypocrites ou alors ils ne vivent pas sur cette planète. Après bien sûr, il y a des degrés de matérialisme...on peut en être plus au moins touché. Mais tu ne peux pas te prétendre au dessus de ça ou alors j'aimerais bien savoir où tu vis! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouais c'est un phénomène de société et les gens sont obligés de suivre la tendance actuelle... Dommage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on ne peut rien y faire....si on ne peut que se plaindre et espérer un monde meilleur. Mais je crois que c'est une pure utopie, car ça va en empirant. |
![]() |
| Tags |
| femmes, filles, matérialistes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |