|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais les filles et les gars trop matérialistes n'ont rien compris à la vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce vrai? si oui pourquoi? si non pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais mais bon... le pouvoir d'achat baisse mais ce n'est pas une raison d'être accroc à tout ce qui est du matériel!!! c'est paradoxal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon je pense qu'en général les mecs tendent le bâton pour qu'on les batte: avec des fringues tape à l'oeil, des logos des marques en veux-tu en voilà, sur la montre, sur le caleçon (jusque sur les tongs...), des caisses rutilantes, c'est normal qu'à force ils n'attirent que des nanas intéressées matériellement. |
|
| |||
| |||
| Je suis pas matérialiste mais c'est vrai que quelque part, j'ai l'impression qu'on a peur d'être taxée de matérialiste à cause de tous ces préjugés. Avec les garçons que j'ai cotoyés, eux me demandaient parfois combien je gagnais et quelle voiture je roulais...moi en revanche, je n'ai jamais osé leur poser la question. D'ailleurs je pense pas qu'ils auraient répondu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Le dernier garçon que j'ai rencontré, j'avais rendez-vous avec lui un soir. Il était venu avec sa belle BMW, mais tout ce que j'ai vu, c'était lui. Je n'avais pas fait attention à la marque de la voiture quand je l'ai vu arriver. Ce n'est qu'au retour, après avoir passé un bon moment de complicité en sa compagnie en allant boire un verre que je me suis rendue compte qu'il roulait en BMW. Tout ce que je me suis dit c'est: "C'est normal, une voiture classe pour un mec classe". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtout qu'il soit riche dans sa tete. |
![]() |
| Tags |
| femmes, filles, matérialistes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Au fil de l'actu | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |