|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les filles non plus ne sont pas mieux avec leur mentalité de gosse ![]() |
|
| |||
| |||
| on peu pa generaliser mai c devenu de la frimede dire mon copain a une golf 5 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'allileur quand tu aborde une femme sa premier question est combien tu gagne (en france) elle comence meme pas a tu demandé ton prénom dabor ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mieux c'est à dire? sur quoi tu te bases? Tu me connais méme pas. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben ke qd elle te le dit direct et ke tu kiffes pas ce genre de filles, tu peux la baquer alors ke qd elle fait la gentille ki t aime, tu ne sais pas a koi t attendre et tu tombes ds le piege ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est pas moi qui le dis, de toute facons c est logique... Citation:
allez voir les chretiens seulement, rendez nous service... notre mentalite, bande d annihiler vous dites ca parce que les medias vous le suggere, aller faites la file les nouvelles petasses consommatrice.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-Je veux la simplicité,c'est pas l'argent qui compte c'est l'amour et tout le baratin. Mais avec les années de mariage,là elles s'affirment et veulent les meubles en chene,la tapisserie haut de gamme,les fauteils en cuir,les vacances,la maison,la belle voiture et tout le reste. On retrouve çà dans beaucoup de couples. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alé dis le moi par mp si t'es timide ![]() |
![]() |
| Tags |
| femmes, filles, matérialistes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |