| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore lui ![]() lol j'aime bien sa phrase : ton coeur je le donne aux chiens ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai ça mais les magréhbins sont tres matérialistes aussi (plus que les européens) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
p.s: le plus important c kil ait fait de belles etudes pr moi et kil sache faire fctionner sa pensine!! je me plairais bien ac un artiste d ailleurs, il me pendrait des tableaux et ecrirait des livres, pdt ke moi je trimerais dur au boulot, et le soir je tomberais en pamoison dvt ses oeuvres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai deja essayer de seduire en disant que j etais au chomage, je suis repartis la queu entre les jambes par contre avec une bayerisch motoren wacht ca aurait ete plus simple ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ps: je ne suis pas furieux t'inquiète pas Bonne chance à toi aussi merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
les maghrebines le sont pour leurs propres interets ... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=mushroom;4180987]certains maghrebins sont materialistes certes, mais il le sont pour eux, ils gagnent leurs thunes et c'est normal qu'ils se fassent plaisir de temps en temps.. les maghrebines le sont pour leurs propres interets ...[/QUOTE] merci pour le cliché !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| conclusion :for a peace life please no wife |
![]() |
| Tags |
| femmes, filles, matérialistes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |