| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
viens passer quelques temps au champs Elysées et tu verras je y'invite aussi chez moi au Maroc, je te montererai comment ils exploitent la misére de certaines filles* sans parler du mariage dernier né, au Yemen où ils achetent des filles pendant 1 ou 2 mois avec un acte de mariage appelé de vacances, zawaj sayf ou mariage d'été tu veux encore plus ou je t'énumére toutes les perversités ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tout cas barakallahou fik pour ton intervenetion qui m'aura permis de clarifier mes propos, et je m'excuse de leur ambiguite. il est vrai que le musulman est le miroir de son frere et il lui permet de voir ses erreurs, salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pas de pb... Personnellement, je veux juste souligner que ce n'est pas parce qu'on n'écrit pas qu'on est d'accord avec ce que dit tel ou tel personne, qu'on pense le contraire...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ouah j'hallucine cmment tt est trop stricte la-bas ouah ca doit etre l'enfer |
|
| ||||
| ||||
| Non arrete de faire expré, t'a ouvert ce topic spècialement pour faire peur et croire que c ça le véritable Islam, hors les critiques se font dans tout les pays, mais tu cherche juste a proner l'Islamophobie et le pire c que mes soeur s'en aperçoive même pas et qu'elle sont tomber dans ton panneau a cause de certain prôbleme qu'il y'a la-bàs qui soient toute a fait normal de critiquer. |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi! moi j'aurais plus peur de me faire violer la bas, qu'ici ![]() c'est des gros pervers, s'ils voient une fille sans nikab ils vont vouloir la sauter. I am sorry mais trop de contraintes sur les gens finis par les rendre malades, et c'est ce qui leur arrive là bas. d'ailleur ne dit on pas "nul contrainte en religion"? ils ont l'air de l'oublier et c'est pour ca qu'il y a tant de dérives. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est toi qui lui dit que c'est cool de controler les gens à ce point ![]() imagine on t'interdit de faire un truc, qui ne regarde que toi, et on te menace, te fais peur...ben moi je le ferais meme si j'en avais pas l'intention, rien que pour le principe, "je fais ce que je veux"! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai rien à dire de plus de toute façon tu es dans ta pensé unique.. reste y ![]() |
![]() |
| Tags |
| arabie saoudite, cheveux, coupe de cheveux, drague, flirt, punition, rasé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite | afoullousse | Actualités marocaines | 154 | 16/01/2008 17h01 |
| cheveux bouclés.... | samiha03 | Forum bladinettes | 195 | 05/08/2007 21h26 |
| Coupe de cheveux | Avion | Forum bladinettes | 101 | 10/07/2007 00h29 |
| Coupe de cheveux conseils | Frequence | Forum Bien-être et Santé | 18 | 18/06/2007 10h29 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |