|
| ||||
| ||||
| Tu voit pas que tu dit n'importe quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfffff un pays si magnifique gouverné par des zipocrites ![]() et pour ceux qui ont un crane rasé !!! ils vont rasé koi ? ![]()
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hihihihi nan mais c vrai franchement ils vont rasé koi si le mec n'as pas de cheveux ???? ![]() à moins qu'ils vont décapité un organe quelconque ...... ![]()
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est mieux de leur raser le crâne que de le couper carrèment ![]() Les gens sont tous obligés de fermer leurs magasins en temps de prière et pour ceux qui veulent prier vite fait à l'intérieur de leur magasin ou de ne pas faire la prière, ils font comment?!! sinon bonjour les dégats économiques avec cette histoire. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Looolll...À entendre touts vos posts, je vous conseille une chose: aller faire un tour cet été en arabie, question de voir que c'est pas si pire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un jeune couple derriere moi dans l 'eau .. car le garcon avait fait un bisous a sa petite amie ... je lui dis " c est interdit ici ?" il me dit que oui, afin que les enfants ne voient pas ca il me demande de quel pays je suis, je lui dis, la France et lui dit que s il venaient sur nos plages ... bah bah bah ..il verraient de ces phénomenes ... on a rigolé .. il faisait 42° l eau etait chaude ... ah la la |
|
| ||||
| ||||
| Au cas ou tu ne sais pas, ça ne date pas d'aujourd'hui et l'économie se porte bien |
|
| ||||
| ||||
| Les critiques on peut en faire de partout, dans tout les pays, dans tout les gouvernements mais comme d'habitude se sont les pays islamique qu'ont visent. Vous etes vraiment mesquins |
|
| ||||
| ||||
| C'est quand-même légitime d'imaginer que sans cette mesure de fermeture, l'économie se porterait encore mieux. |
![]() |
| Tags |
| arabie saoudite, cheveux, coupe de cheveux, drague, flirt, punition, rasé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite | afoullousse | Actualités marocaines | 154 | 16/01/2008 17h01 |
| cheveux bouclés.... | samiha03 | Forum bladinettes | 195 | 05/08/2007 21h26 |
| Coupe de cheveux | Avion | Forum bladinettes | 101 | 10/07/2007 00h29 |
| Coupe de cheveux conseils | Frequence | Forum Bien-être et Santé | 18 | 18/06/2007 10h29 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |