|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faire beaucoup d'argent ? Ou gagner le paradis ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon al 3amalo 3ibada aussi...à moins que les religieux soient privés de paradis s'ils ne se rendent pas à la mosquée et ne font la prière que chez eux.. |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que des études officielles ne sont pas crédible? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement le truc de beauf qui s'emmerdent ds la vie perso je ne trouve pas ca passer du bon tempspour ce qui est des vetements ton argument ben che pas mais il tiens pas la route on peu etre chaste saoudien et porter des vetement de marque. Comment tu explique que H&M et Zara sont implante a Ryadh. tu parles de Jeddah, nous savons que Jedda est "assez liberee" mais la plupart des "probleme" c'est Ryadh Sinon j'ai ma meilleure pote qui a vecu a Ryadh et Jeddah je pourrai bien amener des info contraires. L'alccol est interdit officielement mais il coule a flots et les prostitiuees ne manquent pas .... Pour ce qui est de viols les chiffres ne compte pas les viols ds les familles ou les viols des travailleuses philippines. Pour le vol personne ne parle des Indonesiens travailleurs accuses a tord a qui on coupe la main ... Les chiffres ci dessus c'est uniquement qulques fait qui ne pouvaient etre caches ou concernant des etranger europeen. Qui se repelle de cette femme violee, siodomisee par sont mari qui laisse pour morte a reussi a rejoindre un hopital ou on a du lui implanter un anus en plastique et cette femme fait dans une poche a matiere fecale, cette meme femme a voulu porter plainte contre son mari mais la loi saoudienne donne tous les droit au mari et que "faire l'amour" a sa femme meme de force c'est un droit. Cette femme a divorcee et elle n'a plus revu ses enfants car elle vit en suisse suite au menaces de mort qu'elle a recu de la famille du mari oui Vive l'arabie Saoudite ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est tout a fait légitime pour L'arabie saoudite de préserver sa religion tout comme la france qui essaye de se préserver de l'immigration |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En arabie ce sont les dirigeants qui se foute en l'aire ![]() Ce pays est d'une hypocrisie...comme la plupart des pays d'ailleurs, mais l'arabie... |
|
| ||||
| ||||
| les pays peuvent donner les chiffres qui veulent entre officiel et officieux ![]() d'autant plus ds un pays ou on ne peux circuler librement tel que l'arabie saoudite. Un exemple l'arabie se targe de ne pas avoir de cas de seropositivite et meme aucun seropo ne peux avoir de visa..... comment se faisse t-il que un jeune suisse de 14 ans viole par 4 saoudiens l'an passe (l'etat d'ailleurs a voulu payer la famille pour eviter le scandale international) ces 4 saoudiens etaient HIV+ .... Et le pays jure ne pas avoir de cas je suis desoler mais ignorer ce genre de chose c dangeureux pour eux les gens il se sentent invincibles ben ils sont gangrene a cause des interdiction.... Rien qu'au maroc officiellement l'alcoolisme au volant n'existait pas jusqu'il y a 2 ans, vu le nombres de mort chaque jours et pas plus tard que cet aprem a casa je ne pense pas que c'est uniquement du a la fatigue ou aux virages ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 29/04/2008 à 21h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es croyant car tu y crois par parceque tu es obliges de croire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le hadith non merci ça va aller ![]() |
![]() |
| Tags |
| arabie saoudite, cheveux, coupe de cheveux, drague, flirt, punition, rasé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite | afoullousse | Actualités marocaines | 154 | 16/01/2008 17h01 |
| cheveux bouclés.... | samiha03 | Forum bladinettes | 195 | 05/08/2007 21h26 |
| Coupe de cheveux | Avion | Forum bladinettes | 101 | 10/07/2007 00h29 |
| Coupe de cheveux conseils | Frequence | Forum Bien-être et Santé | 18 | 18/06/2007 10h29 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 11h06 |