|
| |||
| |||
| quand vous ecrivez une lettre de démission ! c'est plutot du genre lèche botte ou plutot du rentre dedans que vous faites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| tu rentre ds le vif du sujet sans oublier le préavis que tu demande! |
|
| ||||
| ||||
| on demande un préavis quand on démissionne? on est pas sensé le donner plutôt?
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| objet : lettre de démission par ce présent courier , je vous informe que je met un terme a mon contrat de travail à la date du ....................en respectant la période de préavis stipulée dans le contrat initial. Toutefois j'aimerai m'entretenir avec vous pour réduire cette période afin de me permettre de quitter la société le plus tot possible. cette décisions est le résultat d'un processus d'évolution stérile malgrès les différentes reclamations déjà transmise spar ecrit à travers les entretiens individuels. JE me vois obligé donc de quitte la sociéter pour evoluer comme je l'ai conçu pour mon plan de carrière, qui semble être ignoré par vos services concernés. je reste à votre disposition pour un entretien à votre convenance mais dans les plus brefs délais. mes sincères salutations. tu l'envoie en recommandé avec accusé de reception |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Modele de cv & autres docs juridiques
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... Dernière modification par rim88 ; 02/05/2008 à 14h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai 2 petites questions si qqn peut m'aider.... 1/ On est obligé de développer sur les raisons qui poussent à partir ou on peut simplement mettre "raisons personnelles"? 2/ Elle est de combien la durée d'un préavis pour un cdi étudiant, 1 ou 2 mois? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 1 - Non, sauf si tu veux leur faire une dernière critique avant de partir....perso je n'en mettrai pas 2 - Le préavis est normalement écrit dans ton contrat...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je veux être tout ce qu'il y a de plus bref (d'ailleurs c'est ma réponse au sujet pour pas être trop HS) Rien n'est écrit sur le contrat, c'est pour ça que je pose la question... et j'ai vraiment pas envie d'aller demander à la direction. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c la syntec, il me semble que c 3 mois de préavis...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre De Cheick Ahmadou | luca93 | Forum Islam | 6 | 25/04/2008 18h57 |
| Etats-Unis: démission du ministre de la Justice, Bush perd un autre de ses fidèles | abdNasser | Actualités marocaines | 0 | 27/08/2007 23h46 |
| lettre de démission | elma3ti | Aide & Formalités administratives | 5 | 21/07/2007 00h00 |
| série de lettre | cestsinane | Forum Islam | 9 | 13/06/2007 10h22 |
| Lettre de démission | bebe68 | Aide & Formalités administratives | 7 | 11/07/2006 19h59 |