|
| ||||
| ||||
|
Salam, Les filles, j'ai une question on ne peut plus délicate à vous poser: parmi les épilations dites intimes, il en ait une que l'on évoque très rarement mais qui est pourtant d'importance, je parle de l'épilation de la raie des fesses (s'il existe une expression plus "soutenue", merci de me l'enseigner!) avez-vous une technique? vos p'tits trucs? Merci, il faut prendre ce post au serieux. |
|
| ||||
| ||||
|
change ton titre, la confiture est plus bonne quand elle est cacher dans une armoire et qu il faut la chercher...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
d'une main tu prends un miroir, de l'autre tu mets de la cire et tu arraches les poils.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là c'est comme si tu leurs disais : " mes frères venez TOUS" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si capitalement important qu'il serait hasardeux de s,essayer soi-même èa la chose et don il faut l,intervention professionnele de l'esthéticienne p.s.: y a pas moyen d'empêcher tes frères de venir sur un post, c'est impossible, encore plus impossible que de voyager a trois fois plus de la vitesse de la lumière. . |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
je la note |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| épilation, épilation intégrale, féminité, intime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| regretteriez vous des trucs passés? | zakasoft | Jrad | 142 | 17/09/2009 20h28 |
| L'épilation en islam | sabrina25 | Forum Islam | 122 | 21/11/2008 20h30 |
| cherche une agence pour envoyer des trucs au bled | asmaa35 | Aide & Formalités administratives | 6 | 31/01/2007 12h18 |
| vos sourcils les filles | Bibi75 | Forum bladinettes | 95 | 10/01/2007 15h42 |
| Les trucs de dingue | Yabladi | Jrad | 43 | 25/04/2006 13h44 |