| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-Tranche les aubergines (après les avoir pelées) en fine lamelles -Marine les quelques instants dans l huile d'olive et pose les sur du sopalin - Dans un bol écrase ton fromage de chèvre avec ton basilic (haché) et mélange -Faire cuire tes aubergines dans une poele quelques minutes -Ensuite enroule ta préparation chevre-basil dans une lamelle d aubergines comme des petits nems et voila c est super bon et fais toi une salade de tomate à côté bon app ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t assure que c est rapide, léger et en plus c est super bon ![]() si tu le fais, tu me diras ce que tu en penses |
|
| ||||
| ||||
| c'est la même chose seules les appellations diffèrent : el beyd est explicite dans la recette marocaine et dans ma ville, en algérie, c'est pour dire que c'est une khalouta (un mélange mouchakchak de n'importe quoi )mais je vais rajouter les poivrons la prochaine fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ranges tes pates pour plus tard! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dire que je détestais cuisiner qu'est ce qu'on change ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
'est bien ma recette ca, sauf que tu les enroules et moi je les mets en etages ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lancement de la carte biométrique à partir de mars 2008 | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 02/01/2008 18h24 |
| Lancement de la carte biométrique à partir de mars 2008 | Osimo | Actualités marocaines | 1 | 30/12/2007 04h59 |
| Le Maroc en tête de liste des envois de fonds à partir de l'UE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/11/2007 00h30 |
| mes parents sont censés partir au hadj cet année inch'allah. | tamazight20 | Forum Islam | 8 | 07/10/2007 11h26 |