|
| ||||
| ||||
| Citation:
on adore ta recette aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| safi, daba je suis pas jalouse du tout.................vous pouvez continuer ![]() ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça! c'est une recette de fin gourmet je vais l'essayer non, je DOIS l'essayer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfin bon, bonne soiree les miss et les missiou ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest vrai t as recette est similaire à la mienne elle doit etre d'ailleurs tout aussi bonne je vais l essayer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excessive ![]() bonne fin de soirée les cordons bleus ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu mélange les aubergines les ognion et les tomates ds un peu d'huile tu laisse c uire un peu, et tu met le tout ds ta pate feuilletée, tu rajoute dessu de la crème fraiche et du fromage et voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un plat national!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| c'est aussi marocain!!!!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lancement de la carte biométrique à partir de mars 2008 | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 02/01/2008 18h24 |
| Lancement de la carte biométrique à partir de mars 2008 | Osimo | Au fil de l'actu | 1 | 30/12/2007 04h59 |
| Le Maroc en tête de liste des envois de fonds à partir de l'UE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/11/2007 00h30 |
| mes parents sont censés partir au hadj cet année inch'allah. | tamazight20 | Forum Islam | 8 | 07/10/2007 11h26 |