| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu mets des tomates passées au four pour le zaalouk et du poivron?? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les tomates je les mets sur une grille speciale, sur le brûleur de la gaziniere ![]() oui zaalouk je mets du poivrons, des aubergines,des tomates, et de l'ail et de l huile d olive etc...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Ok, moi mon zaalouk made ma gd mere, on fait cuire les aubergines entaillées ds de l'eau chaude, pour pouvoir enlever les pépins et la peau. Ensuite je mets sur une poele et j'écrase à la fourchette avec épices, de l'oignon hâché finement, du persil idem, et parfois une dei tomates que j'écrase et dont j'ai enlevé les pépins et aussi de l'ail. Mais ma gd mere me disait que normalement, on met pas de tomates. En fait, y'a plein de dérivés quand il s'agit d'aubergines et d'entrées froides. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan bah on le fait comme de t'ai dit en fait C'est clair qu'apres ça dépend de la région d'où on vient, etc etc comme quoi la cuisine n'est pas une science exacte, et c temps mieux!
|
| ||||
| ||||
| Je te jure. Et je me suis toujours demandée comment ona rrivait à une mixture assez colorée, mais en fait en passant à la poele, tu le sfais revenir aussi et tu incorpores tous les épices et le reste et avec la fourchette, on écrase jusqu'à se coincer le poignet mais le résultat est pas mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| ???? sos ,,aider moi;; |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lancement de la carte biométrique à partir de mars 2008 | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 02/01/2008 18h24 |
| Lancement de la carte biométrique à partir de mars 2008 | Osimo | Actualités marocaines | 1 | 30/12/2007 04h59 |
| Le Maroc en tête de liste des envois de fonds à partir de l'UE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/11/2007 00h30 |
| mes parents sont censés partir au hadj cet année inch'allah. | tamazight20 | Forum Islam | 8 | 07/10/2007 11h26 |