|
| |||
| |||
| 'tite question : Mesdames, ca vous ai déja arriver d'enchainer 2 plaquettes de pillule pour ne pas avoir vos régles 1 mois ? Est ce que c'est "dangereux" ? Et si non, comment procéder au juste, juste enchainer direct la 2eme plaquette avec la fin de la 1ere ?? Merci pour les infos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dès la fin de la première tu enchaine direct avec la seconde et tu n auras pas de règles c est tout ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci bcp m'dame ![]() Et tu peux me confirmer qu'on est bien protégée comme dhab ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les risques franchement perso je trouve déja que la pilule per se est risquée, c,est quand même un tas d,hormones et ça dérègle le cycle sans même parler des problèmes éthiques (parce que la pilule ça n,empêche pas l,ovulation èa tout coup et donc il est possible d,avoir fécondation) mais bon selon les médecins il n'y pas de risques bien particuliers. si tu veux te débarasser de tes règles, i ly a aussi la possibilité des injections (pas très populaire en france) qui ont des risques aussi mais assez limités selon la littérature; et tu es assurée de ne plus revoir tes r;gles tant que tu tu les utilises (c'est une injection au quatre mois, des hormones aussi mes juste les progestatifs)
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| Merci naadya pour les infos. J'ai jamais enchainé de plaquettes jusqu'a present, je veux le faire juste 1 mois, parce qu'on va dire que ca tombe pas au bon moment ... Donc, je cherche pas un truc sur le long terme mais juste là pr cette fois et un seul mois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dit si c pas pour l'arret des règles que tu la veux, perso je te conseille le préservatif
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon à priori c pas risqué demande à ton medecin
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et je prends déja la pillule depuis plusieurs années maintenant... voili voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais c vrai que ça sert a plein de trucs la pîlule: my mistake ![]()
![]() |
| Tags |
| contraception, pilule, regles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Pillule a économiser l'essence | tinky | Forum Général | 16 | 05/02/2008 23h12 |
| Probléme de pillule | billy007 | Forum Bien-être et Santé | 44 | 27/06/2007 20h04 |
| oubli de pillule | vanessa91 | Forum Bien-être et Santé | 29 | 30/12/2006 20h23 |
| la pillule | nadia55 | Forum bladinettes | 41 | 27/07/2006 16h28 |
| Pillule Adépal | benmissmouf | Forum Bien-être et Santé | 12 | 22/05/2006 19h07 |