| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam ; Je me demandais si sa vous est déja arrivé d'etre comme moi : avoir des journées , voir des semaines ou c'est que la Poisse ( sale temps , mauvaises nouvelles , gens désagréables .....) et tout cela en meme temps !!!! ![]() Rassurez moi , dites moi que sa vous est déja arrivé .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand il t'arrive une crasse, attends toi à ce que tout vienne d'un coup idem pour les bonnes choses de la vie
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exactement , quand ya un truc bien sa viens d'un coup , limite tu c pas ce qui ce passe mais la pour moi c mon moment de poisse ![]() |
![]() |
| Tags |
| jour, mauvais, poisse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| Faire la politique : article pour adultes | desertman59 | Forum Général | 1 | 09/08/2007 10h28 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| les Mauvaises traductions du coran:exemples | Dresseur | Forum Islam | 127 | 14/02/2007 00h29 |