|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà ta question n'a pas lieu d'être faire qqch qui n'est pas recommandé ca veut pas dire être foutue ![]() au contraire l'islam ne réprimande pas des actes à vie c'est la religion du pardon, du repentir! |
|
| ||||
| ||||
| LA COUTUME DU DRAP n a rien a voir avec la religion, et encore moins avec les musulman, pour preuve, on retrouve cette coutume en europe du Nord chez LES SLAVES, qui accroche la chemise taché au lit, afin qu'elle soit vu par les invité qui viendront félicité les mariés. Un ami juif m'avais aussi raconté que dans leurs communauté,ils pratiquaient ce genre de choses. donc je pense que c est une coutume d'ignorant, la sexualité du couple n'a pas a être, l déballer ainsi, la pudeur est chez nous une vertu dont on ne peut se passer... el hamdoulileh, ce genre de barbarie ne ce font presque plus chez nous. Puis de nos jours, 50 dinar suffisent pour redevenir vierge 48 h avant le mariage. HYPOCRISIE. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ourti oui exactement c une coutume d'ignorant dailleur meme rassullah saws le dit dans des hadith ca na rien a voir avec l'islam car Allah est pardonneur et misericordieux |
|
| ||||
| ||||
| ben ecoute tes uen fille et tu veux savoir si d'autre type pourron t'accepter et te guider sachant que tu n'es plus vierge cets ca |
|
| ||||
| ||||
| Je suis contre cette coutume meme si je dis qu'elle a au moins cet avantage de pression psychologique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alor je te cerne pa du tou tu di etre contre cette coutume mai a coté tu trouve quelle a un avantage??? moi je pense, je madresse au musulman ki nacceptent pa ke leur femme soi plu vierge il faut revoir l'éducation des parent dan l'islam voila aprè tout dépent car c ALlah ki guide car si une fille depui toute petite craint ALlah alor elle ne cherchera pas à multiplier ses rapport par exemple! parce quelle sai que c haram considéré comme zina la fornication c un exemple parmi tant dautre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| |||
| |||
| Salam tout le monde ! Je viens de voir que le post est très secoué. :P J'ai lu tous les messages et c'est très dur à se faire une idée précise mais pour ce qui est du drap blanc franchement c'est n'importe quoi ! ![]() ça ne serre strictement à rien sauf à blesser la personne et l'humilier peut être. Elle a le droit de garder sa pudeur. ![]() Franchement, je ne sais pas pourquoi, mais je bloque directement quand la personne me dit qu'elle a déjà fait. C'est dur à avaler ! ^^ C'est vrai que beaucoup de filles musulmanes perdent leur virginité très tôt car elles sont aveuglées par cette société d'aujourd'hui où elles cherchent désespérément à trouver le grand amour et croyants l'avoir trouvé, offre leur virginité à leur soit disant "mari". Je pense que c'est l'éducation des parents qui est mise en cause, ça reste à débattre. ![]() Que Dieu vous guide dans le droit chemin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu est vierge , reste le , ALLAH te recompenseras pour cela, Quand à ton blocage pour les fille non vierge , c'est normal , et je te conseil de ne pas te mettre avec une de ces filles . Car si elle ont braver l'interdit de la fornication , potentielement elle peuvent braver l'interdit de l'adultére Sauf ci elle s'est repenti et qu'elle suit l'islam , là il ne faut pas là repousser car ALLAH est Pardonneur , et il ne faut jamais desesperer de la misercore d'ALLAH. |
![]() |
| Tags |
| couple, fornication, mariage, sexualité, virgintié |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |