Mariage mais fornification

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2008, 22h10

Par défaut Re : Mariage mais fornification

Citation:
Envoyé par ilias93 Voir le message
Bonsoir,

je voudrai savoir si une femme s'est déjà accouplée avec un homme à 16 ans, un autre homme peut-il être avec elle et la guider dans le droit chemin ?
Il y a-t-il des préférences comme par exemple avoir une femme vierge ?

Merci à vous.
et pour la maîtrise du langage c'est trop demandé non??

déjà ta question n'a pas lieu d'être
faire qqch qui n'est pas recommandé ca veut pas dire être foutue
au contraire l'islam ne réprimande pas des actes à vie
c'est la religion du pardon, du repentir!
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 22h46
un nouveau départ...

Entrées dans le blog: 8

Citation:
Envoyé par creole Voir le message
ben ... certaines filles ne le savent pas ... !!
ah bon?? ah mince alor!
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 22h59
Tounsya 7ora w m7ar7ra :D

LA COUTUME DU DRAP n a rien a voir avec la religion, et encore moins avec les musulman,
pour preuve, on retrouve cette coutume en europe du Nord chez LES SLAVES, qui accroche la chemise taché au lit, afin qu'elle soit vu par les invité qui viendront félicité les mariés.

Un ami juif m'avais aussi raconté que dans leurs communauté,ils pratiquaient ce genre de choses.

donc je pense que c est une coutume d'ignorant, la sexualité du couple n'a pas a être, l déballer ainsi, la pudeur est chez nous une vertu dont on ne peut se passer...
el hamdoulileh, ce genre de barbarie ne ce font presque plus chez nous.

Puis de nos jours, 50 dinar suffisent pour redevenir vierge 48 h avant le mariage.

HYPOCRISIE.
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 23h00
un nouveau départ...

Citation:
Envoyé par Mayouta Voir le message
LA COUTUME DU DRAP n a rien a voir avec la religion, et encore moins avec les musulman,
pour preuve, on retrouve cette coutume en europe du Nord chez LES SLAVES, qui accroche la chemise taché au lit, afin qu'elle soit vu par les invité qui viendront félicité les mariés.

Un ami juif m'avais aussi raconté que dans leurs communauté,ils pratiquaient ce genre de choses.

donc je pense que c est une coutume d'ignorant, la sexualité du couple n'a pas a être, l déballer ainsi, la pudeur est chez nous une vertu dont on ne peut se passer...
el hamdoulileh, ce genre de barbarie ne ce font presque plus chez nous.

Puis de nos jours, 50 dinar suffisent pour redevenir vierge 48 h avant le mariage.

HYPOCRISIE.

salam ourti

oui exactement c une coutume d'ignorant dailleur meme rassullah saws le dit dans des hadith ca na rien a voir avec l'islam car Allah est pardonneur et misericordieux
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 23h23

ben ecoute tes uen fille et tu veux savoir si d'autre type pourron t'accepter et te guider sachant que tu n'es plus vierge cets ca
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 23h26

Citation:
Envoyé par sabrina25 Voir le message
salam,

je respecte tou a fai ton idée de la virginité par contre le drap blanc tu sais ckil dit rassullah saws que c la coutume des ignorant d'avant l'islam

donc ya un problème la!
Je suis contre cette coutume meme si je dis qu'elle a au moins cet avantage de pression psychologique.
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 23h34
un nouveau départ...

Citation:
Envoyé par coco59 Voir le message
Je suis contre cette coutume meme si je dis qu'elle a au moins cet avantage de pression psychologique.
Salam aleikom

alor je te cerne pa du tou tu di etre contre cette coutume mai a coté tu trouve quelle a un avantage???

moi je pense, je madresse au musulman ki nacceptent pa ke leur femme soi plu vierge il faut revoir l'éducation des parent dan l'islam voila aprè tout dépent car c ALlah ki guide

car si une fille depui toute petite craint ALlah alor elle ne cherchera pas à multiplier ses rapport par exemple! parce quelle sai que c haram considéré comme zina la fornication

c un exemple parmi tant dautre!
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 23h51

Citation:
Envoyé par sabrina25 Voir le message
Salam aleikom

alor je te cerne pa du tou tu di etre contre cette coutume mai a coté tu trouve quelle a un avantage???

moi je pense, je madresse au musulman ki nacceptent pa ke leur femme soi plu vierge il faut revoir l'éducation des parent dan l'islam voila aprè tout dépent car c ALlah ki guide

car si une fille depui toute petite craint ALlah alor elle ne cherchera pas à multiplier ses rapport par exemple! parce quelle sai que c haram considéré comme zina la fornication

c un exemple parmi tant dautre!
On peut etre contre une chose et lui reconnaitre un avantage,si tu peux pas comprendre çà je peux rien faire pour toi .
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 00h59

Salam tout le monde !

Je viens de voir que le post est très secoué. :P
J'ai lu tous les messages et c'est très dur à se faire une idée précise mais pour ce qui est du drap blanc franchement c'est n'importe quoi !
ça ne serre strictement à rien sauf à blesser la personne et l'humilier peut être. Elle a le droit de garder sa pudeur.

Franchement, je ne sais pas pourquoi, mais je bloque directement quand la personne me dit qu'elle a déjà fait.
C'est dur à avaler ! ^^

C'est vrai que beaucoup de filles musulmanes perdent leur virginité très tôt car elles sont aveuglées par cette société d'aujourd'hui où elles cherchent désespérément à trouver le grand amour et croyants l'avoir trouvé, offre leur virginité à leur soit disant "mari".

Je pense que c'est l'éducation des parents qui est mise en cause, ça reste à débattre.

Que Dieu vous guide dans le droit chemin.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 01h06
en direct du Maroc

Citation:
Envoyé par ilias93 Voir le message
Salam tout le monde !

Je viens de voir que le post est très secoué. :P
J'ai lu tous les messages et c'est très dur à se faire une idée précise mais pour ce qui est du drap blanc franchement c'est n'importe quoi !
ça ne serre strictement à rien sauf à blesser la personne et l'humilier peut être. Elle a le droit de garder sa pudeur.

Franchement, je ne sais pas pourquoi, mais je bloque directement quand la personne me dit qu'elle a déjà fait.
C'est dur à avaler ! ^^

C'est vrai que beaucoup de filles musulmanes perdent leur virginité très tôt car elles sont aveuglées par cette société d'aujourd'hui où elles cherchent désespérément à trouver le grand amour et croyants l'avoir trouvé, offre leur virginité à leur soit disant "mari".

Je pense que c'est l'éducation des parents qui est mise en cause, ça reste à débattre.

Que Dieu vous guide dans le droit chemin.
Salam alikoum mon frére ,

Si tu est vierge , reste le , ALLAH te recompenseras pour cela,

Quand à ton blocage pour les fille non vierge , c'est normal , et je te conseil de ne pas te mettre avec une de ces filles .
Car si elle ont braver l'interdit de la fornication , potentielement elle peuvent braver l'interdit de l'adultére

Sauf ci elle s'est repenti et qu'elle suit l'islam , là il ne faut pas là repousser car ALLAH est Pardonneur , et il ne faut jamais desesperer de la misercore d'ALLAH.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
couple, fornication, mariage, sexualité, virgintié

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages