|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon oncle lui a surprit une "femme voilée" forniquer avec un homme en cachette de sont mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'est dit le dit encore et le redirait L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE sens multiples |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour cela que j'ai dit au frére que si la femme se repend et suit l'islam , l faut se marier avec elle et ne pas la repousser . Quand à Jesus qu'ALLAH augmente sa recompense Le prophéte Mohammed et Jesus ont un même ensseignement à savoir LE PARDON AMINE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais gens du livre oui il me semble il y a un verset propre à cela il faut que je le lise inchaallah, barakoullah o fik ^^ |
|
| |||
| |||
| pour moi je ne vois pas le probleme. si ou je aimer une femme pas viarge le fait que je aimer je cherche pas d'autre chose esq elle est viarge ou non je cherche esq elle partage avec moi l'amour ou non . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce depend des gens mon frére, Moi je suis vierge , je veut donc une femme vierge . Car n'oublions pas qu'une personne ayant bravé l'interdit de la fornication peut potentiellement braver celui de l'Adultére |
|
| |||
| |||
| Citation:
je m en vais ! |
![]() |
| Tags |
| couple, fornication, mariage, sexualité, virgintié |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |