|
| ||||
| ||||
| truc et astuces efficaces contre ca svp , je rentre plus ans mes pantalons!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| euh le réjime ji crois ci tout :S ou des abdos fessiers ou sinon tu cours 3 fois par semaine! voilà tout ma chère ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ya qq annee qd j avais encore du temps pr moi, je faisais e la salsa et du merengue jme souviens qu ca avait fondu... sniff |
|
| ||||
| ||||
| tu peux essayer ça appareil de massage palper-rouler: est-ce que ca marche? sinon t'as ça aussi http://img.mercadolivre.com.br/jm/im...9_5757.jpg&v=P
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| sisi tu fais des massage avec des gommage à grosses particules exfoliantes 3 fois par semaine et tu met la crème tous les jours tu masse bien et tu "pétris" pour décoler les graisse (même systeme que palper rouler au final) à force ça lisse la peau et ça diminue et puis tu muscle ton popotin et tes cuisses pour tonifier tout ça et tu peux t'en débarrasser sisi |
|
| |||
| |||
| Bien sur que c est possible de l'attenuer : Tous les matins, avant de prendre une douche, faut se brosser le corps pour activer la circulation sanguine et raffermir la peau. Une fois les peaux mortes eliminees, massage (surtout les cuisses et les bras) avec de l'huile ou une creme. |
|
| ||||
| ||||
| OPERATION ......................tu peux être maigre et avoir une culotte de cheval
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait sauf que c moins visible si on est mince et puis faut savoir ses pantalons : des droits au tissu un peu épais pour "gainer" sa CC |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheval de troie | Rannya | Informatique | 24 | 10/05/2008 21h05 |
| Le cheval | Mohammed_ali | Forum Islam | 4 | 01/02/2008 16h36 |
| Moghreb-el-Acksa | jdal | Forum Culturel | 35 | 03/05/2007 21h06 |
| la culotte de cheval | Bibi75 | Forum bladinettes | 74 | 12/02/2007 16h44 |
| culotte rose, piercing | AL motawakil | Forum Général | 50 | 14/12/2006 16h22 |