|
| ||||
| ||||
| malgré l'élimination du barca en demi finale de champions league face a manchester ...le Barça reste l'une des plus grande équipe du monde. forca barca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| allah in3an dinemhoume!!!! hadak Zambrotta,allah i3ti l'mou l3adabe!!!!!! ![]() amsawad!! allah ihdik,,c'était MEssi vs Manchester utd et non baça vs manchester... là je vais passer une mauvaise semaine ![]() en tout cas,ils vont virer 7 ou 8 joueurs + rijkaard,,il en était temps!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ok mais ils ont joué comme des pieds aujourd'hui A l'exception de Messi... Depuis le début c'était les anglais qui menaient le jeu , aucune attaque du coté barcelonais ! Le match aller était plus interessant. J'arrive pas à croire que c'est terminé pour le FCB. Déééééééééééégoutéeeeeeeeeeeee eeeeee ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis triste deçu mais j'aime le barca et je suis fier de tout les joueur , mais pas de chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malgres tout, visca barca. il faut virer l'entraineur et le remplacer avec Johan Creuf si barca veut avancer, si non, il faut virer le president. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Puyol+milito: allah ister!!!!!! Abidal: apprend à centrer connard! aucun centre correcte,,il n'a pas le niveau du barça!! Zambrotta: nul!!!! coupable à 100% sur le but et s'est fait massacré par ronaldi(à l'exception d'une seule fois!) xavi: on l'a connu meilleurs iniesta: je ne l'ai pas reconnu,, ![]() Yaya touré: moyen Deco:le seul à aider messi Eto'o: je ne l'ai pas reconnu!!!!!!! il est où eto'o!!!!! Henri: allah in3al dine mouk enfoiré!!! j'ai regardé le match sur tf1,ils m ont cassé la te^te pendant 60 min: thierry henri va changer le match,henri ,henri... et il n'a rien foutu (comme d'hab) bojan: encore jeune.. MEssi: une légende vivante.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais avant de pensé a changer l'entraineur Je pense qu'il y a un probléme au sein du club et de la Junta Directiva qu il faut recuperé . si non je pense aussi qu il vaut mieux faire confiance à des anciens joueurs comme guardiola , Stoichkov ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a une mauvaise ambiance au barca et ca se sent. Ces cons font les memes erreurs que le real a son epoque! Bref des caves! |
![]() |
| Tags |
| barca |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visça Barça | MoradPais | Forum Sport | 5 | 25/04/2008 12h07 |
| Barcelone FC | Total_Houb | Forum Sport | 314 | 20/01/2008 21h33 |
| barça vs chelsea : league des champions | anamur | Forum Sport | 28 | 04/11/2006 17h00 |
| Arsenal attend le Barça en finale | zmimi | Forum Sport | 0 | 26/04/2006 11h42 |
| fan de quel club européen? | prince-93 | Forum Sport | 92 | 03/03/2006 15h30 |