|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, désolé pour la demi heure d'interruption du forum. Il est maintenant à jour, je mettrai dans un post les petites nouveautés .Je dois faire dans quelques minutes une mise à jour du serveur qui devrait prendre une dizaine de minutes si tout va bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() kouna ghadi ne7ma9ou gua3 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| là c'est bon, j'en profite pour aller regarder la télé avant de faire dodo alors ![]() Merci!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, fin de la mise à jour , bonne nuit à tous. Encore une petite optimisation à faire mais ça peut attendre.Dernière modification par bladi ; 30/04/2008 à 02h59. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai bien fait de me connecter aussi tard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ana ghadi nerguoud (facon 3rouby)j'ai fait ma valise ![]() je te vois sur bladi demain inchallah
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| tu devrais être payé pour les heures sup ! il est 1h du mat quand même ![]()
__________________ Me gustas tu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci à vous deux | Total_Houb | Forum Islam | 36 | 30/01/2008 13h10 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 03h06 |
| 2ème forum annuel de la communauté marocaine aux Etats Unis | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/06/2007 12h10 |
| 2ème Forum National sur la Migration et le Développement Régional | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 16h00 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 04h57 |