| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| nan mais attends peut etre qu'on parl pas de la mm chose : la je me dis tout le monde peut voir les mp que tu envoies a d'autres personnes c ca ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui c pas logique. Je n'en vois tjrs pas l'interet. Suffit de ne pas aaficher les messages ds ce cas.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non je supprime les persos moi apres qd je parle de régime ou de séries je na fou ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| t'es qui toi ? Moi j'envoie des MP qu'à ceux qui le méritent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu parl des mp ou dpti message que tu as sur le profil pk jtavoue que je fais pas semblant je comprends pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtt effece ceux ds lesquels je dis que j'ai déjà ...................... avec ................ et qu'après même que ..............mais qu'en fait je ne regrette pas car j'ai jamais vu un tel........................... ......... Je ne laisse que les vrais commentaires et flatteurs ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| en fait si j'ai bien compris maintenant tout le monde peux lire les mp de tout monde awiiiiiiiiiiiiillllllii!!!!!!: ( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| bladi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jet4you ouvre une nouvelle ligne Casablanca-Milan | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/10/2007 19h30 |
| Cyberespace: le 'cheval de Troie' d'une nouvelle guerre | desertman59 | Forum Général | 0 | 28/09/2007 12h47 |
| Une nouvelle 'guerre froide' entre la Russie et les Etats-Unis est-elle possible? | desertman59 | Actualités marocaines | 6 | 21/09/2007 21h15 |
| Une nouvelle ville de Bab Zaerssera construite prés de Rabat | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 02/09/2007 00h29 |
| Une nouvelle souche du H5N1 en Chine | anamur | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/01/2007 17h04 |