|
| ||||
| ||||
| atten je v mettre un échantillon pour mettre qui je sui hein ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais ca me paraissait bizarre je savais que soit on parlait pas de la meme chose soit c'etait un blague ![]() de toute façon c'est tant mieux ca le fait pas si tt l monde peut tt lire c'est du voyeurisme sinn lool |
|
| ||||
| ||||
| ahhh ça me revient, comment ai-je pu ?? chui pas une femme disque dur moi ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je vais t'envoyer chaque jour un comm flatteur si ca peut te faire plaisir , même si je n'aime pas mentir je ferai un effort pr toi ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| juste une aparté, le logo HOMME/FEMME a sauté ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pq crois-tu que je me suis rapprochée de toi ? Je me suis tjrs bien entendue avec les hypocrites ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Zut avec mon avatar on va croire que je suis un homme
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| xptdrrrrrrrrrrrrrrrrr sacré toi va
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ouai j'ai vu ca tal ptet qu'il va le rajouter plus tard c'est ptete ca les derniere manip pas urgentes |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi t'en ai pas un ? ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| bladi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jet4you ouvre une nouvelle ligne Casablanca-Milan | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/10/2007 19h30 |
| Cyberespace: le 'cheval de Troie' d'une nouvelle guerre | desertman59 | Forum Général | 0 | 28/09/2007 12h47 |
| Une nouvelle 'guerre froide' entre la Russie et les Etats-Unis est-elle possible? | desertman59 | Actualités marocaines | 6 | 21/09/2007 21h15 |
| Une nouvelle ville de Bab Zaerssera construite prés de Rabat | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 02/09/2007 00h29 |
| Une nouvelle souche du H5N1 en Chine | anamur | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/01/2007 17h04 |