|
| ||||
| ||||
| Différentes questions réponses relatives à l'attestation de célibat Quelles sont les pièces demandées ? L'attestation administrative de mariage ; La carte d'enregistrement auprès du consulat. Quels sont les services chargés de recevoir la demande ? Les services consulaires dont dépend le lieu de résidence de l'intéressé. Quels sont les services chargés de fournir en dernier lieu la prestation demandée ? Les services consulaires dont dépend le lieu de résidence de (...)-Administrations Pour en lire plus... |
|
| ||||
| ||||
| Bladi robot 7ma9 ? ![]() wella khedam m3a lmekhzen ![]()
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
![]() |
| Tags |
| attestation, attestation de célibat, célibat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le célibat : fléau de notre société ? | desertman59 | Forum Général | 51 | 09/12/2007 17h38 |
| attestation d’accueil pour visa touristique | bakero | Maroc / France | 10 | 23/10/2007 00h04 |
| certificat de celibat | liohou | Formalités administratives | 49 | 31/08/2007 16h29 |
| urgent attestation pour CCM | nadia18 | Formalités administratives | 1 | 20/07/2007 10h18 |
| Recherche Marocain Certificat Célibat (paris) | Limite | Maroc / France | 2 | 06/04/2007 15h11 |