|
| ||||
| ||||
| trés chers barcelonais. c'est avec joie que nous avons appris la chute du fc barça contre M.U je sais que vous étes nombreux a étre déçus.et je comptis a votre douleur. je peux vous dire que vous avez de la chance. il me reste klk maillot de real. il est temps de rejoindre le real madrid. allah yérza9koum sbar. ![]() ![]() vive le real. soyez nombreux a nous rejoindre. ![]() Dernière modification par algharib ; 30/04/2008 à 08h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont passés ou les barcelonais? ![]() |
|
| |||
| |||
| pour hopkins: chehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c.ronaldo a mis un ptit pont a messi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour hopkins j'ai un maillot de raoul pour lui. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne supportepas le Barça (dans le terme encourager, je ne les haïs pas à ce point ) , mais les problèmes internes (l'affaire Ronaldinho), les blessures à répétition...pèsent évidemment sur les performances sur le terrain. Malgré son élimination assez logique, le Barça a fait un très bon match et Messi a littérallement enrhumé la défense mancunienne pendant 90 minutes. Mais Manchester mérite sa place actuelle au vu, notamment, de la rigueur défensive combinée au réalisme offensif de l'équipe. |
|
| ||||
| ||||
| une qualification sur un tir hasardeux pffffffffffff viva barca |
|
| ||||
| ||||
| Comme quoi Lyon na pas a rougir de son élimination par man utd,le barca na pas fait mieux finalement!! |
|
| ||||
| ||||
| le Barça a joué les demi finale de la C1 et l'a perdu contre Man U le Réal est une équipe de seconde division européenne et ne mérite de jouer que la C3 ![]() |
|
| |||
| |||
| messi a fait beaucoup mieux lors de cette rencontre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
----------> cuisine rifia ![]() ronaldo est complexé par messi,,,messi joué tout seul contre manchester même les supporters anglais applaudissaient messi,ils avaient affaire à une légende vivante,, Messi faut même pas en parler!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|