|
| ||||
| ||||
| a voila merci de m'avoir rappelé qui c'etait je crois que je l'ai pas tro calculé quand j'etais lol je preferais casimir é tt ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| le club dorothée......... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, je partage ton inquietude face a ces divorces...comment peut ont passer aussi vite de lamour a la haine.aimer puis finir par detester.c est vrai que la peur de sengager devient de plus en plus importante lorsque lont cotoye le divorce tout autour de nous. Le mariage na plus autant de valeur qu il y a une certaine epoque comme celle de nos parents par exemple...celle ci baser sur la patience, le respect mutuel, lamour... Le divorce a etait prescrit mais deconseiller et il est trop souvent utiliser comme echapatoire.Le divorce que DIEU men preserve.La pire des situation est celle dun divorce avec des enfants.c une autres histoire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| confiance, divorce, séparation, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après avoir souffert en amour, j'ai du mal maintenant à faire confiance | donna26 | Histoires de coeur | 43 | 30/01/2008 21h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Dois je lui faire confiance? | zinabxl | Histoires de coeur | 200 | 11/07/2007 14h17 |
| dois je lui faire confiance | mamourbaby | Histoires de coeur | 9 | 02/04/2007 22h35 |