|
| ||||
| ||||
| je ss bien malheureuse d'avoir raison lol |
|
| ||||
| ||||
| non mais au moins toi tu es réaliste, tu as les pieds sur Terre Faut arrêter d'être nunuche et de croire encore aux histoires à l'eau de rose ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: ne pas oublier que l'infidélité c'est à deux sens et que pas mal de femmes aussi ont trompé et ont tromperont toujours leurs conjoints.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c clair que ça a toujours existé mais mnt on ne voit plus que ça, c tellement rare de voir des couples heureux...avant on était étonné que qqun divorce, mnt on est étonné qu'un mariage dure! |
|
| ||||
| ||||
| - mariage trop jeune (manque de maturité) - mariage pour faire taire les gens et pour que la famille vous laisse tranquille - mariage pour enfin sauter le pas...sans penser au reste - manque de confiance, de respect, de communication - manque d'amour - pbs avec la belle famille (tensions, etc...) - plus de tentations extérieure, et facilité - exigeance accrue de l'un envers l'autre - lassitude, routine etc.......
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Des fois faut pas trop se poser des questions....sans quoi, au vu des agressions, plus personnes ne prend le taxi, plus personne ne fait confiance à son père, plus personne ne sort dans la rue, plus personne ne prend le RER D, plus personne ne va en Corse, plus personne ne va au maroc.. Autant tous se tirer une balle!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jpréfère me poser des questions de le but de trouver une solution que de foncer sans réfléchir, ou de rester ignorante. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la foi a bcp baissé oci et le divorce et preske devenu une banalité. la confiance on ne l'accorde jamais a 100% c'est la vie |
![]() |
| Tags |
| confiance, divorce, séparation, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après avoir souffert en amour, j'ai du mal maintenant à faire confiance | donna26 | Histoires de coeur | 43 | 30/01/2008 21h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Dois je lui faire confiance? | zinabxl | Histoires de coeur | 200 | 11/07/2007 14h17 |
| dois je lui faire confiance | mamourbaby | Histoires de coeur | 9 | 02/04/2007 22h35 |