|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ach kate gouli nti ?? ![]() ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non kan meme fo pas etre pecimiste a ce point la kan tu connaitera la personne pour ki ton coeur va faire un gran booooooooooooooooooooooomm je te rasure la confiance tu va reussir a l'accordé o moins a 70-80% après tu c ke dans chak couple il ya des hau et des bas et fo faire avec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne te marie pas avec quelqun que tu aimes trop..parceque le divorce n'attendra pas longtemps.. |
|
| ||||
| ||||
| bah deja avant une femme divorcée c'etait mal vu, la femme etat fort dependante d son mari donc s'assumer seule et mm avec des enfants paraissait suremnt impossible enfin je sais pas....c'est surement une des explications |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus la femme une fois quitté le foyer parental, vivait aux dépends de son mari elle ne bossait pas, n'avait pas étudié alors elle n'avait pas le choix elle supportait même quand son mari la frappait, la trompait ou je ne sais quoi, elle supportait....elle patientait et plus tard les vieux se sont assagit... et ils restèrent ensemble pour le meilleur et surtt pour le pire
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
gelssa ki lbegra fo9 namoussia... je pense aussi que certains personnes en demandent trop... elles recherchent la perfection alors que chacun d'entre nous a des tares.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il a dit ça à tout le monde ? hatta hiya elle aurait pû y mettre un peu du sien...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| confiance, divorce, séparation, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après avoir souffert en amour, j'ai du mal maintenant à faire confiance | donna26 | Histoires de coeur | 43 | 30/01/2008 21h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Dois je lui faire confiance? | zinabxl | Histoires de coeur | 200 | 11/07/2007 14h17 |
| dois je lui faire confiance | mamourbaby | Histoires de coeur | 9 | 02/04/2007 22h35 |