|
| ||||
| ||||
| Citation:
aujourdhui on veut TOUT tout de suite, c'est la culture du "satisfait ou remboursé, ou échangé"
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| excuse moi mais je ne t'ai pas très bien comprise..je suis une femme |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est clair.. il l'avait ramené de la campagne de son bled.. il a regretté! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon c'est dommage, ca fait encore une femme divorcée dans la nature... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de ton démon interieur dont tu dois te méfier comme de la peste.............et si tout le monde faisait la même chose on saurait surement se faire un peu (juste un peu )...confiance.......... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en même temps lhistoire ne dit pas si le mec assurait de son côté...peut etre kil ne lui faisait aucun effet et qu'elle ne faisait plus d'effort à cause de ça
|
| |||
| |||
| c'est ça le probleme chez les rebeue... apres le mariage tt le monde prends du poids ![]() c'est extraordinaire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pour ça qu'il vaut mieux se marier avec quelqu'un qui ne sait pas cuisiné comme ça dès qu'elle fait un truc tu manges rien.... |
![]() |
| Tags |
| confiance, divorce, séparation, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après avoir souffert en amour, j'ai du mal maintenant à faire confiance | donna26 | Histoires de coeur | 43 | 30/01/2008 21h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Dois je lui faire confiance? | zinabxl | Histoires de coeur | 200 | 11/07/2007 14h17 |
| dois je lui faire confiance | mamourbaby | Histoires de coeur | 9 | 02/04/2007 22h35 |