| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oué surement si ça se trouve il été moche lui aussi.... |
|
| ||||
| ||||
| raison de plus pour ne pas te faire confiance car tu es une femme. ![]() elles sont passés ou les titines pour faire la différence en mec et nanas? ![]() |
|
| |||
| |||
| lol tant que ça reste raisonnable ne change pas.. beaucoup mecs adorent les filles bien potelées et dodues ![]() wallah que c'est vrai. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est du a la grosesse |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pareil pour les mecs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan ms c clair kil faut pa se dire que ca y est t'es marié tt est acquis c'es valable pour les hommes comme pour les femmes sinn c sur qu'il faut pas s'etonner que l'homme/la femme soit degouté(e) apres faut voir qui tu choisi ien a qui cachent leur jeu, moi je dis ceux ou celles qui usent de trop d'artifices pour attirer faut s'en mefier, meme la mentalité ca joue beaucoup |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| enta fi3lan gharib!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai dis ça car je ne comprends pas pourquoi il n'y aurait que la femme fassent des efforts... |
![]() |
| Tags |
| confiance, divorce, séparation, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après avoir souffert en amour, j'ai du mal maintenant à faire confiance | donna26 | Histoires de coeur | 43 | 30/01/2008 21h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Dois je lui faire confiance? | zinabxl | Histoires de coeur | 200 | 11/07/2007 14h17 |
| dois je lui faire confiance | mamourbaby | Histoires de coeur | 9 | 02/04/2007 22h35 |