|
| ||||
| ||||
| ya salam 3lik.eh ya3ni gharib hassaB nadariatik enti? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis ventuellement voir désormais que sa conjointe n'est pas aussi attirante que nancy ajram, danse pas aussi bien que shakira ou cuisiner des oeufs alors que choumicha...ou alors que brad pitt est trop beau alors que son mari ressemble à elephantman ect tout ça à mon avis fait qu'il y a plus de divorces. Bien entendu il y a les causes classiques du divorce pour mésententes ou violence ect |
|
| |||
| |||
| tu la trouve attirante nancy ajram...... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| vous n'avez pas de gouts les mecs..... elle est moche elle est refaite elle est trop superficielle... |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus elle te ressemble un peu ... mais si c'est pas mon ideal . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et c'est pas du tout un compliment... |
|
| ||||
| ||||
| Si seulement je partais de mon prpore vécu pour écrire mes posts j'aurais évidemment pas dit ça ni le reste.. car moi perso je la trouve pas attirante du tout ni avant ni après les opérations par contre je sais qu'il y en a bcp qui kiffent...et en plus imagine que sa femme est moche, c'est facile que nancy ajram paraisse une vraie déesse dans ce cas-là. |
|
| ||||
| ||||
| et lilia26 c ps zuleyka rivera sur tn avat' ? |
![]() |
| Tags |
| confiance, divorce, séparation, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après avoir souffert en amour, j'ai du mal maintenant à faire confiance | donna26 | Histoires de coeur | 43 | 30/01/2008 21h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Dois je lui faire confiance? | zinabxl | Histoires de coeur | 200 | 11/07/2007 14h17 |
| dois je lui faire confiance | mamourbaby | Histoires de coeur | 9 | 02/04/2007 22h35 |