|
| |||
| |||
| sisi c'est elle miss univers 2006 je crois... |
|
| |||
| |||
| elle est canon!! je veux une marocaine qui lui ressemble ![]() |
|
| |||
| |||
| faut que tu sois beau aussi......... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui je crois que c miss universe 2006 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| oui ms elle aussi est refaite et elle a fort grossi je trouve enfin avant elle etait plutot proch de l'anorexie je crois qu'elle a été miss universe vers 18 ans é deja elle avait subi pa mal de retouche |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle s'est fait enlever des cotes (je sais pas si ça s'écrit comme ça) pour paraitre plus mince.. les dents aussi... en gros elle a subit 18 opérations avant d'avoir 18 ans... |
|
| |||
| |||
| t'es la plus belle femme du monde alors ![]() ce genre de femme peut se marier avec n'importe quel mec au monde.. serieux.. |
![]() |
| Tags |
| confiance, divorce, séparation, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après avoir souffert en amour, j'ai du mal maintenant à faire confiance | donna26 | Histoires de coeur | 43 | 30/01/2008 21h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Dois je lui faire confiance? | zinabxl | Histoires de coeur | 200 | 11/07/2007 14h17 |
| dois je lui faire confiance | mamourbaby | Histoires de coeur | 9 | 02/04/2007 22h35 |