|
| ||||
| ||||
| Sondage soumis par Cheherazade Françaises, Français Mainknan que je connais le sexe du bébé, quel prénom vous plait le plus? Ilyès Jibril Marwan Zinedine J'ai une préférence pr le 1er et le 3ème. Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider. Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua. MERCI LA POPULACE ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| chui pas française donc pas le droit au vote !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci comme même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais non patate c'était pr faire style discours du président ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah ces arabes! tjs entrain de râler ![]()
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas française mais je préfère Ilies, c'est le meilleur selon moi, Marwane c fifi et le reste c trop lourd pour un bébé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| mdr! je ne sais pas comment tu réfléchis mais bien touché! |
![]() |
| Tags |
| prenom, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 11h22 |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Au fil de l'actu | 112 | 02/10/2007 02h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Au fil de l'actu | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |