| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quel prénom auriez vous choisi? | |||
| Ilyès | | 171 | 40,05% |
| Jibril | | 73 | 17,10% |
| Marwan | | 163 | 38,17% |
| Zinedine | | 20 | 4,68% |
| Votants: 427. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Merci votre excellence je vote Marwan j'adore ce prénom j'ai un pote qui le porte qui est beauuuuuuuuugoss grave !( y a Rayan qui est pas mal non plus si tu veux faire des les prénoms arabes ''chouia occidentalisés" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon les filles, qd vous votez, merci de me dire sur ce topik pr quel prénom vous votez que je connaisse votre avis faut tout leur expliquer à ces arabes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mabrouk inchaalah que tous se passe bien ![]() j'ai voté pour le 3 em moins courent |
|
| ||||
| ||||
| Wé c vré mé c mon point de vu! Désolée aux parents de Merwan!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement j'ai déjà eu un Ryan, décédé à la naissance et j'aimerais tant redonner ce prénom mais je pense que ça ne ferait pas correct ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai choisi le prénom MARWAN. tout simplement parce que c'est mon préféré parmi la liste de prénom que tu nous a soumis. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai voté jibril meme si j aime pas jibril cissé c un vote par élimination en fait ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Citation:
ils te plaisent pas les autres? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nonj'aime pas les autres ![]() trop entendu c pour ça! sinon je reflechis tinkiete ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Tags |
| prenom, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 11h22 |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 112 | 02/10/2007 02h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Actualités marocaines | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |