|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() noam je deteste! y a un gars ki s appelait comme ça dans ma classe! meskine!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas contre je pensais plutôt qu'il y avait bcp d'Ilyès ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attends elle me propose des moustapha et abdessalem ![]() T'appellerais ton gamin comme ça toi? Et le pire c'est Haroun ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime aussi mais comme j'ai dit, on m'a reproché que c'était pas musulman ![]() Pourtant il est ds la liste des prénoms du consulat de Lyon. Tu connais les gens ils croient tout savoir! Ca me rappelle qd j'avais choisi ryan et que j'entendais ts les jours hein mais c'est pas arabe ça, c'est pas bien...et finalement... qd on cherche bien... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Chéhérazade, que penses tu de Wael ? |
|
| ||||
| ||||
| j'appellerais même pas mon chat comme ça ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci ![]() Moi j'aime bien ce prénom, WAEL c'est mignon ![]() Chacun ses goûts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non, sorry ça me plait pas ![]() Tu sais les gouts évoluent, je détestais nabil et pourtant c'est le prénom de mon 1er! |
![]() |
| Tags |
| prenom, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 11h22 |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 112 | 02/10/2007 02h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Actualités marocaines | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |