|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est aussi pr ça que j'aime pas du tout! Et en français ça donne aron, comme le fils de jenifer donc c'est la fin des haricots! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi si j'avais un fils je l'appellerais inchaallah Kamil. T'en penses koi ? |
|
| ||||
| ||||
| merci, en fait avant de connaitre le sexe je voulais une fille et donc j'avais choisis soheyla et je me suis retrouvé avec un p'ti mec donc je l'ai mis au masculin, j'aime bcp aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je donne mon avis si ça dérange pas j'aime bcp kamil, c'est très joli, et à tout âge en plus |
|
| ||||
| ||||
| Monsieur Volcans ? hahhaha Ben moi j'ai voté Marwane parce que j'adore ce prénom. Sinon je connais un petit Ilyès de 3 ans, son papa est Tunisien et sa mère française. Il y a les yeux bleus comme l'océan, il est beau comme un coeur. Allah ikemel bikheir, mama ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ilyass Ilyass Ilyass !!!! j'adore ce prenom, mm le prenom marwan est bien ![]() au fait, felicitation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors je vais mettre des prénom d'enfants dans mon entourage pe etre que certains te plairont ISSAM SAMIR TAYEB AMIR YANNIS RYAN ILIES NOAM |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
![]() |
| Tags |
| prenom, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prénom francais | alicia0622 | Forum Islam | 221 | 28/05/2008 11h22 |
| Le prénom "taynast" refusé au Maroc! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 112 | 02/10/2007 02h13 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Actualités marocaines | 18 | 08/06/2007 10h58 |
| cherche prénom amazigh | rosaline30 | Forum amazigh | 119 | 12/01/2007 01h16 |